#2 Sensei : une révolution pour le domaine de l’apprentissage ?

#WEARESENSEI

Le vendredi 20 Août 2021, le lancement du projet Sensei voit le jour en pré-vente sur la plateforme DxSale. Le succès fut imminent, avec un objectif ayant été atteint à plus de 98% sur la presale. On fait alors face à une cryptomonnaie révolutionnaire, 100% aiguillée vers l’apprentissage et le partage de connaissances fiables et vérifiées. Elle se présente comme le projet qui va définitivement révolutionner le monde du mentoring.

Qu’est-ce que Sensei ?

Fondé par un collectif d’entrepreneurs francophones, Sensei a pour objectif de révolutionner le monde de la connaissance en connectant un maximum de personnes entre elles, dans le but d’échanger du savoir. Valeurs et entraide sont les maîtres mots du projet Sensei.

Incroyablement en avance sur son temps, Sensei se présente comme la solution d’apprentissage sous forme de gamification au sein d’un écosystème vertueux et transparent grâce à la Blockchain. Elle cible un gigantesque marché avec plus de 7,8 milliards d’individus souhaitant tous au moins apprendre dans un domaine en particulier.

En tant que première cryptomonnaie basée sur l’apprentissage et la transmission de connaissances, Sensei se présente comme une solution contre les mentors non vérifiés et les formations douteuses. Elle permet alors aux détenteurs de Sensei de profiter d’une plateforme 100% sécurisée et de trouver leurs coachs n’importe où dans le monde.

Comment ça marche ?

Le principe de Sensei est d’une simplicité déconcertante ; mettre en relation des gens qui se ressemblent, mentors et mentorés, afin d’avoir accès à un apprentissage de qualité et vérifié, pour quiconque aimerait s’améliorer dans le domaine de son choix.

Les avantages sont équivalents pour les deux parties, le mentoré acquière des connaissances grâce à un catalogue répertoriant des personnes de confiance, et obtient ainsi un mentor vérifié et compétent. Le mentor, lui, obtient plus de visibilité et gagne du temps sur son enseignement en coachant exclusivement des personnes déterminées à acquérir son savoir-faire. Par conséquent, le réseau du mentor s’élargit et permet une multitude de possibilités quant-à l’évolution du projet Sensei.

Reposant sur la blockchain BSC, Sensei est donc capable de fournir une expérience utilisateur sans faille pour permettre d’acquérir du pouvoir d’achat en connaissance sur la plus grande plateforme décentralisée de coachings vérifiés : SENSEI TEMPLE dans laquelle les formations seront validées par des diplômes infalsifiables et immuables.

Pourquoi ça change tout ?

Sensei se démarque des autres cryptomonnaies puisqu’elle est la première à mettre en avant et faciliter l’apprentissage en toute sécurité. Son objectif marketing n’est pas de concurrencer les cryptomonnaies classiques mais plutôt de compléter leurs offres. Grâce à cette plateforme ergonomique et intuitive, la cryptomonnaie couplée au partage de connaissances se démocratise. Il sera désormais possible d’acquérir des connaissances fondées, de partout dans le monde, grâce à une connexion internet.

Grâce à son offre, Sensei propose à des milliards d’utilisateurs d’accéder à une plateforme web et mobile comme solution pour entrer dans le monde du mentorat en toute quiétude.

#WEAREONE #WEARESENSEI

--

--

Access a new reality from the SENSEI TEMPLE. A gamified matchmaking platform for learning and exchanging knowledge.

Get the Medium app

A button that says 'Download on the App Store', and if clicked it will lead you to the iOS App store
A button that says 'Get it on, Google Play', and if clicked it will lead you to the Google Play store
SenseiProtocol

Access a new reality from the SENSEI TEMPLE. A gamified matchmaking platform for learning and exchanging knowledge.